Black Sheep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AkKa74 [Abandon]

2 participants

Aller en bas

AkKa74 [Abandon] Empty AkKa74 [Abandon]

Message par Invité Jeu 5 Nov - 10:42

Bonjour à tous,

Mon pseudo dans le jeu est AkKa74, je suis de niveau 81, HDV 8 avec un nombre record de trophées de 1999 actuellement j'ai 3 cabanes d'ouvriers.

Sinon IRL, je m'appel Nico 29 ans pratiquement marié (l'année prochaine), je suis actuellement le chef du clan "les Tontons 74" que j'ai monté avec mon amis Bad gone il y a 1 an mais pour des raisons professionnel il a pratiquement du arrêter le jeu, donc je me retrouve pratiquement tout seul à gérer ce clan ou QUEEN pourra vous le dire, il n'y a plus de tchat, ou des personnes qui se mettent en vert pour les GDC mais n'attaque pas (membre gaston lagaffe) du coup on stagne...
Comme Queen à proposé, je me permet donc de vous proposez ma candidature en espérant vous rejoindre prochainement tant pour l'entraide de votre clan, que pour évoluer dans un clan actif, mature et sympathique ! ET bien-sur, de participer avec vous en GDC et de gagner un maximum d'étoiles pour le Clan Wazaaaa Twisted Evil ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AkKa74 [Abandon] Empty Re: AkKa74 [Abandon]

Message par Luckiest Jeu 5 Nov - 11:21

Bonjour Akka47 ( Laughing )

Queen ?  Connais pas c'est qui ?
Ah oui si je vois, il est nul même ...  Rolling Eyes
Aie, je ne sais pas si ça va jouer en ta faveur, personne ne l'aime ...

Bon sinon, bienvenue sur le forum .
Il est récent, donc relativement peu fréquenté pour le moment et c'est pas gagné avec l’équipe de bras cassé du clan, que des vieux ...

Chez nous on a un problème de tchat le soir, tu reviens après 10mns de pause, tu a plus de 150 messages de retard et forcement tu en rate pas mal ... donc le forum est censé centraliser nos stratégies, besoins, demande, entraide ... etc ... pour pas répéter le même à chaque fois.

Normalement pas de recrutement pendant GDC enfin si car on est toujours en GDC ... mais la rentrée dans le clan se fait à la fin de la guerre en cours.

Queen décidera et prendra la responsabilité de t’intégrer de suite ou pas, alors tiens-toi prêt  Smile

Voili, voilou
Luckiest
Luckiest
Luckiest
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 51
Localisation : Nord

https://blacksheep-coc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AkKa74 [Abandon] Empty Re: AkKa74 [Abandon]

Message par Invité Jeu 5 Nov - 11:44

Bonjour  Luckiest merci pour ta réponse Smile

C'est vrai que Queen est nul  Rolling Eyes ,on s'en ai rendu compte quand il est venu nous filer un coup de main en GDC (bon d'accord c'est peu être pas tout à fait vrai lol) il à fait 6 étoiles je le reconnais mdrrrr ...
Sinon pas de soucis j'attendrai Queen !
ps : J'aurai 2 ou 3 membres qui seraient intéresser pour me suivre dans votre clan, doivent-ils passer par le forum pour candidature ? ou peuvent-ils si inscrire après ?
En autre, j'aurai GUIBZEN 28 ans HDV9 maxé lvl 110 qui me suivrai ?! (c'est un ami irl à moi).
Au plaisir de vous rejoindre WaZaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AkKa74 [Abandon] Empty Re: AkKa74 [Abandon]

Message par Luckiest Jeu 5 Nov - 13:07

Queen passera en début d'après midi pour dire ce qu'il en pense et t'integrer ... ou pas ^^

Et pour ton ps ^^
Procédure candidature a écrit:...
Le membre mafieux : vous ne vous mariez pas avec notre clan, donc les membres qui veulent ramener leur famille dans le clan et notamment les 2 cousins niv 10 et leurs potes niv 5 parce qu'eux-mêmes sont niv 150, oubliez ça...
Chaque candidature reste unique, à eux de postuler, ce qui ne veut pas dire qu'ils n’intégrons pas le clan !!!
...
A ce soir IG ... ou pas  jocolor
Luckiest
Luckiest
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 51
Localisation : Nord

https://blacksheep-coc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AkKa74 [Abandon] Empty Re: AkKa74 [Abandon]

Message par Killer Queen Jeu 5 Nov - 15:59

Slt Akka,

Si tu souhaite nous rejoindre, passe ce soir à partir de 21h.. Je passerai les paramètres clan sur invitation...  Si qques uns de tes gars souhaitent t accompagner, nous n avons pas rien contre ça mais il faut préalablement qu ils se présentent sur le forum.  Nous sommes en gdc et nous devons connaitre les pseudo pour filtrer les demandes ... Nos adversaires du moment essayent de nous espionner....  Si tu as un souci quelconque, sms moi au  XX XX XX XX XX 
A tute.    WELCOME TO THE PLEASUREDOME...   Queen   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Edit Luckiest : Numero de tel envoyé en MP privé c'est une partie public ici ... Rolling Eyes
Killer Queen
Killer Queen
Chevaucheur de cochon
Chevaucheur de cochon

Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : Mon cul, petit, sale et puant

Revenir en haut Aller en bas

AkKa74 [Abandon] Empty Re: AkKa74 [Abandon]

Message par Invité Jeu 5 Nov - 16:31

Salut Queen

Je serai connecter après 21h c'est parfait, merci
Au plaisir de vous rejoindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AkKa74 [Abandon] Empty Re: AkKa74 [Abandon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum